AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethiel

Amethiel

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

Les Clans Empty
MessageSujet: Les Clans   Les Clans EmptyLun 1 Aoû - 14:01

Rejoindre un Clan.





Petit poste pour parler des Clans Mando'ade, en tant que Kebiin vous devrez prouvez votre valeur sur le champ de bataille, auprès de votre Alor' et autre gradés, viendra alors une cérémonie de passage au rang de verd', votre alor' ou votre responsable vous remettra ainsi votre buy'ce et vous demandera quel clan rejoindre, vous aurez le choix entres bon nombre d'entres eux, vous choisirez celui qui vous conviendra au mieu par rapport à vos ambitions, vos percepts ainsi que l'histoire du clan en lui même. Gardez à l'esprit que les clans les plus influents de notre époque sont le clan : Ordo, Lok, Vizla, Fett et Kelborn.


Clan ayant fait parti du chisme : Cadera, Kelborn, Itera, Ordo.

Les autres clans moins populaires mais respectés comme les clans Farr, Itera, Jendri... sont tout de même forts et actifs, ils possèdent tous leur propre histoire, leur propre chef de clan mais aussi des traditions unique à chacun d'entres eux, certains se montrent plus combatif sur le champ de bataille tandis que d'autres sont plus spécialisés dans les batailles galactique, certains sont plus arrogants tandis que d'autres reste plus sage, il y a aussi les plus respectés ainsi que ceux qui sont au bord de l'implosion.
Peu importe ce que vous choisirez, sachez qu'un Mandalorien ne change jamais de clan sauf si celui-ci demeure contre les principes de Mandalore. Un clan est une deuxième famille, comme le dit le Resol'Nare : << Participer à la richesse du clan.>> cela est très important chez les Mando'ade.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: