AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réglement de TS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethiel

Amethiel

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

Réglement de TS. Empty
MessageSujet: Réglement de TS.   Réglement de TS. EmptyMer 20 Juil - 19:05

Réglement de TS










1. Pourquoi avoir crée ce Serveur Teamspeak.

Premièrement par devoir, au vu de des règles imposées par notre ancien serveur il me fallait en créer un afin de réunir à la fois notre guilde mais aussi la communauté Roleplay Mandalorienne pour  trouver un terrain d'entente, soit pour un arrangement Rp ou même pour du PVE. Le but n'étant pas de nous renfermer mais bien de nous unir et rencontrer d'autres rôlistes ce serveur est apte à assumer ces fonctionnalités, à condition de suivre les règles suivantes que je vous demande de respecter en tout temps et de mettre un peu du votre.


2. Règles à suivre.


I.  Vous devez à tout instant consulter l'admin du serveur actuel, pour toute réclamation, ou même pour tout rapport concernant une mésentente ou un litige, signaler le problème à la source nous permettra ainsi de prévenir plutôt que guérir.

II. Toute insulte, tout comportement déplacé s'en suivra d'un rappel à l'ordre, puis d'un avertissement et enfin d'un bannissement temporaire selon la concertation entre le GM de guilde et l'administrateur. Selon la gravité du cas, le bannissement peut être définitif.

III. Le respect fait parti intégrante d'une bonne communauté, soyez respectueux les uns envers les autres, notamment envers vos GM. Précisez quand vous entrez dans un canal en vous manifestant, de même lorsque vous partez. Lorsque vous êtes absent, veuillez vous déplacer dans le canal AFK.

IV. Pour toute demande de création de canaux, demandez à l'Admin, si ce dernier n'est pas là, consultez les officiers ou GM de guildes.

V. Tout sujet concernant la Religion et la politique sont interdits, venant d'ethnies différentes je tiens à préciser que ces sujets-ci font mauvais ménage et poussent à l'altercation.

VI. Il ne sera pas toléré de venir dans un canal sous l'emprise de l'alcool ou même d'autres substances, afin de protéger l'image que vous projetez de votre propre personne, il sera autorisé à tout Officier et GM de bannir temporairement le principal concerné.

VII. Pour inviter toute personne sur le serveur, consultez l'Admin.


Ces règles s'appliquent à tous ceux présents sur le serveur, de L'Admin jusqu'aux membres, je vous demanderai à chacun d'écrire dans le topic "Signature" : Je soussigné(e) et je m'applique à respecter le règlement.

*Votre signature*

Marquez le mot "Alor" à la suite.


Je tiens aussi à préciser que ce règlement changera à mesure du temps, pour tout passage à ajouter je tiens compte de vos recommandations.


En vous remerciant.


Dernière édition par Vaii' le Jeu 21 Juil - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de TS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: