AccueilAccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ► FICHE RP : Hane'Gim'Emeth | HN-258

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floriana Kel

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Bordure extérieure

MessageSujet: ► FICHE RP : Hane'Gim'Emeth | HN-258   Ven 29 Sep - 11:42




1. Diverses informations :


Nom : Hane
Prénom : Negime
Sexe : Femme
Âge : 26 ans
Race : Chiss Nuruodo
Planète d'origine : Csilla
Origine sociale : Membre de l’ascendance Chiss
Profession : Caporal dans la 62e division d’Infanterie Impérial
Parcours scolaire : Académie militaire Chiss -> Académie de Dromund Kaas -> Plusieurs régiments des renseignements -> 62e Division.
Statut social : Citoyenne Impériale
Famille : Un père Chiss,
Ami(s) : Pas mal de soldat, quelques connaissances de haut gradés.
Relation amoureuse : /              

2. Description physique :

Couleur de peau : Bleu clair
Couleur des yeux : Rouge vif
Couleur de cheveux : Noir
Style de coupe de cheveux : Chignon
Taille : 1m70
Poids : 55 kilos
Cicatrice : Aucune
Tatouage : Aucun
Piercing : Aucun
Bijoux : Aucun
Implant : Aucun
Particularités physiques : Aucun
Maquillage : Neutre

3. Possessions (Vêtement,Arme,Véhicule,Appartement etc) :

Appartement sur Dromund Kaas
Un fusil blaster DLA-13
Un couteau à vibrations
Uniforme de repos Caporal
Uniforme de soldat
Tenue de l’ascendance Chiss
Tenue civil

4. Antécédents vestimentaires :
Aucun

5. Antécédent médical :
Brûlure au 3e degré au bras droit dans une mission de reconnaissance.
Quelques soucis d’absence suite à une grosse préssion de son ancien Sergent.

6. Antécédent contre l’Empire / République / Autre :
Toujours dévoué à l’Empire.

7. Connaissance globale :

Médecine : Faible
Biologique : Faible
Cybernétique : Faible

Militaire : Bonne
Lois :  Bonne
Stratégique : Bonne
Technique de combat : Bonne
Explosif : Faible

Diplomatique : Faible
Linguistique : Bonne
Technologie : Bonne
Aéronautique : Faible
Spatiale : Bonne
Pilotage : Bonne

Commerce : Faible
Agricole : Faible
Gestion / Administration : Bonne
Industriel : Faible

Géographique : Moyen
Historique : Moyen
Artistique : Moyen
Force : Faible

8. Son histoire :

Originaire de la planète Csilla et de la famille Nuruodo , Negime a toujours été fidèle à l’empire depuis sa tendre enfance. Dès l’âge de cinq ans, son père, un capitaine redoutable de l’ascendance Chiss, lui apprit la discipline et les connaissances de base pour la survie en milieu inconnu. Quand elle eut la maturité pour choisir sa voie, elle décida d’aller dans le domaine militaire de la redoutable famille Nuruodo. Elle s’est ainsi habitué à la constante recherche de perfection, à un entraînement intense et un sens familial important.

L'Empire est devenu son rêve,alors elle partie vers Dromund Kaas afin de se payer un logement et entrer à l’académie militaire. Elle fut reçu en tant que Cadet et entra officiellement dans l’armée une fois la réussite de ses examens. Comme le veut la coutume, elle aurait du devenir Lieutenant à sa sortie, mais son supérieur académique, ne pouvant pas la regarder en face sans doute par jalousie a réussi son coup, la faire sortir de l’académie sans montrer ses vrais talents de Chiss.

Du haut de ses 1m75 et de ses 16 ans,elle est une jeune femme remarquable,non pour son physique, mais pour son caractère qui l’aide dans chaque situation incommodante. Elle est à la fois autoritaire et respectueuse, mais elle possède des limites qui font d’elle une sadique. Ce caractère l’aide à se faire respecter et craindre de ses ennemis, elle déteste tout alien, c’est pourquoi elle avait fini par briser les doigts d’une prisonnière pour la faire taire.Pendant des années elle persista à apprendre et propager la doctrine impériale,qui pour elle est bien plus qu'un symbole.Comme suite à ses nombreux entraînements,elle  a montré un talent dans l’art de la manipulation,dans le commandement et ainsi dans d’autres qualités qui font d’elle un soldat adaptable à chaque situation.

Pendant quelques années, elle changea de terrain et appris davantage sur l’aspect militaire. Elle ne jure maintenant que par l’obéissance et la ponctualité.
Elle a d’abord été affecté dans la garde d’une citadelle; il s’agissait d’un lieu privé de renseignement impérial dirigé principalement par des Seigneurs Sith. Le nom de la citadelle était << Hodama >> mais au bout de deux ans a entendre parler les Sith, elle finit par demander une mutation dans un nouveau secteur. Son dossier étant déjà bien rempli, elle fut affecté de nouveau dans un organisme privé impérial. Il s’agit cette fois de << Guota Sorowis >> dirigé d’une main de fer par un puissant Seigneur Sith. Chaque organisme était pour elle une leçon de vie, elle savait que chaque endroit ou elle était affecté était la cause de son supérieur académique qui gardait toujours son dossier sous la main. Ce supérieur s'appelait << Mérante Hask >>.

Sur Tatooine, le secteur ou était le groupement, elle eu un accident suite à une tempête de sable. Elle fut grièvement blessée puis retrouvée par un certain “Mazhet”. Pendant trois jours, le charmant Cathar aussi vendeur de droïde lui réparera sa balise en échange d’aide à la main d’oeuvre.
Un soir, le jeune Cathar lui donna un papier et lui ordonna de réussir une course de speeder en son honneur, avec un modèle fait main ressemblant à un R4 de Siener. Elle accepta et ainsi gagnera sa première victoire.
Quelques heures plus tard, l’Empire va repérer sa balise. Elle sera ensuite amené dans un croiseur impérial ou elle passera une série d’examens. Cela va durer deux semaines, de quoi laisser le temps à la Chiss de rendre visite à Mérante Hask.

Un court dialogue aura lieu, la chiss gardera son tempérament froid  et Mérante lui aussi en mise en examen. Selon le dossier médical de Mérante, il aurait subit une explosion dans Dromund Kaas, quelques jours plus tôt, et aurait mis en danger son équipe à plusieurs reprises, ce fut sa raison d’être ici.
Ils finiront par passer la nuit ensemble, à échanger de belle parole d’honneur.
Quand la Chiss fut envoyé dans une nouvelle équipe après des examens concluants, elle repensa à ses rencontres du passées et l’avenir qu'elle pourrait entreprendre.
Elle fera la rencontre de sa dernière équipe à ce jour, la 62e division d’infanterie Impériale. Elle ne gardera pas son côté attachant très longtemps, alors qu’elle gagne un combat à mains nues, elle se voit l’honneur de taser son adversaire, ce qui lui donna un soupçon de plaisir.

Pendant quelques mois maintenant elle sert dans la 62e, c’est pour elle un plaisir et un honneur, elle montre le meilleur d’elle-même en attendant que sa demande d’affectation à la marine impériale soit acceptée. Elle passera la plupart de son temps dans le vaisseau en passant quelques soirées avec Mérante Hask maintenant devenu Enseigne dans le même navire. Grâce à Mérante et a de nombreux Chiss, elle prit vite goût à la marine impériale, observant jour et nuit le dur travail des Techniciens ainsi que des Enseignes. Elle ne manque jamais l’occasion d’écouter les ordres de l’Amiral pendant le déplacement du vaisseau.
Le reste de son temps, elle écoute l’holonet afin d’être à jour de tout ce qui se passe dans la galaxie, elle s'entraîne à Dromund Kaas et suit les ordres de ses actuels supérieurs hiérarchique.

> Mazhet : Un jeune Cathar de 24 ans, Contrebandier dans l’âme, il passe son temps à voyager entre Tatooine et le système Hutt pour vendre de la marchandise et se nourrir. Il est aussi connu pour piller certaines marchandises dans des entrepôts, son plus gros pillage reste celui de Rishi ou il a volé des armes à des mandaloriens. Depuis, bien entendu, il est suivit de près.

> Mérante Hask : C’est un ancien agent des renseignements ainsi qu’un ancien instructeur, il a passé environ dix années à exercer ce métier avec passion, sa plus grande élève a été Hane’Gim’Emeth, il lui a pourri la vie jusqu’au bout pour lui apprendre à être un bon soldat impérial et lui faire comprendre qu’elle n’est plus chez elle.
Il a finit par subir une explosion. Il a été une des plus grosses victimes d’un attentat sur Dromund Kaas, il perdit sa femme dans celui-ci.
Sa femme étant Twi 'lek, il est apparue dans l’holonet comme une honte impériale.
Après avoir mis en danger une équipe enseignante, il a fini par être mis en examen et refusé dans plusieurs domaines. Il finit quelques mois plus tard à devenir Enseigne, mais personne ne sait réellement comme il a réussi ce challenge impossible.

> Hodama : Une guilde Empire consacré à la vente d’information privée. Elle a été prise en charge par une Sergent fraîchement promue. Les deux femmes ne pouvaient pas se supporter, c’est pourquoi à de nombreuses reprises, le Darth Alusaf Kel devait les remettre à leur place.

> Guota Sorowis : Une guilde Empire sans but précis, elle y a connu la chaleur de Tatooine et son Lieutenant Chiss. Elle l’apprécie beaucoup, si elle en avait le choix, elle retournerait sous ses ordres, mais le Lieutenant s’est fait rétrograder au grade de Soldat, personne n'en sait la raison, il est lui aussi à l’heure d’aujourd’hui dans la 62e.

> 62 ème Division : Une guilde Empire purement militaire ou elle a réellement commencé sa formation de soldat.

> Briser les doigts d’une prisonnière : Elle a une fois contrôlé une Twi’lek sans papier, elle a fini par la placer en prison, mais la femme refusait de se taire. Envahie d'impatience, la Chiss a fini par lui briser les doigts devant son supérieur.

> Taser son adversaire : Quand elle était encore recrue dans la 62e, elle devait se battre à mains nues contre Velorn Asan. Elle a gagné le combat et a reçu l’honneur de le taser. Ce souvenir reste dans la mémoire des deux personnes, sans doute à vie.

> Première mission de reconnaissance : Elle était chargé de faire une mission de reconnaissance sur Dromund Kaas, plus précisément surveiller l’activité des mandaloriens dans le secteur. Elle était responsable de deux recrues. Quelques minutes après leur déploiement, elle a marché sur une plaque bien camouflé sur un pont, et ainsi elle se prit la plus grosse explosion dans sa belle armure. La propulsion lui a brisé le tibia, le bras droit, sans oublier que son armure n’a pas suffisamment résisté à l’explosion, elle a donc le bras brûlé au 3e degré.

> Première mission de commandement avec le Cercle de Pradzia : Elle fut envoyé comme soutien au cercle de Pradzia comme simple soldat. Elle écoutait attentivement les ordres du Sith chargé de la mission.
Quand le vaisseau était en vitesse lumière,le Général Sith reçut de nouvel ordre et abandonna la mission. Personne ne voulait continuer alors la jeune chiss d’un simple réflexe donna de nouvel ordre et la mission fut une belle réussite. Elle y sortit blessé à la joue.
Plus d’info sur : http://pradzia.forumactif.org/t812-event-hebdo-2-guerre-de-vjun

> Lien avec l’ascendance Chiss :
Elle prend le temps une fois par semaine d’écouter les annonces de l’ascendance par Holo Com, elle n’aura pas gardé contact avec sa longue famille d’origine.
Elle connaît plusieurs Chiss dans la Galaxie, principalement dans la marine impériale ainsi que dans l’Armée Impériale.


Dernière édition par Floriana Kel le Ven 26 Jan - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sergent Johnson

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: ► FICHE RP : Hane'Gim'Emeth | HN-258   Sam 30 Sep - 16:21

Très jolie fiche ! Tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Ffr.pornhub.com%2Fvi
 
► FICHE RP : Hane'Gim'Emeth | HN-258
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: