AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Actuel Mort] Mandalore Le Petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethiel

Amethiel

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

[Actuel Mort] Mandalore Le Petit Empty
MessageSujet: [Actuel Mort] Mandalore Le Petit   [Actuel Mort] Mandalore Le Petit EmptyMar 12 Juil - 0:19

Mandalore Le Petit


[Actuel Mort] Mandalore Le Petit Latest?cb=20121118171114&path-prefix=fr



Au cours du conflit qui l'opposa à la République, l'Empire Sith des Régions Inconnues entreprit de rallier plusieurs organisations criminelles ou du moins de faire en sorte qu'elles n'apportent pas leur soutien à la République.

Certains Mandaloriens acceptèrent de travailler pour les Sith mais la plupart préférèrent rester indépendants.

Les diplomates sith tentèrent à de nombreuses reprises d'acquérir les services des plus infâmes chasseurs de primes mandaloriens, mais ces derniers refusaient leurs offres à chaque fois.

Les services secrets sith, qui s'étaient déjà arrangés pour que les Hutts ne soutiennent pas la République, passèrent alors à l'action et infiltrèrent les plus célèbres arènes de gladiateurs de la galaxie en se faisant passer pour des entraîneurs, des sponsors et parfois même pour des gladiateurs (-3 667).

Ils repérèrent ainsi sur Géonosis un jeune et fier gladiateur dont ils firent leur marionnette.
Le nouveau leader des Mandaloriens déclara qu'il souhaitait relever le plus grand défi de la galaxie en affrontant les célèbres Chevaliers de l'Ordre Jedi.

Du jour au lendemain, il souleva une armée, puis posta ses troupes le long de la Voie Hydienne,  la principale route commerciale de la République et instaura un blocus qui coupa le gouvernement galactique et sa population de leurs plus importantes voies de ravitaillement.

Ce blocus empêchait également la République et les Jedi d'apporter une aide militaire aux troupes qui affrontaient les Sith dans la Bordure Extérieure, ce qui était bien évidemment un des objectifs des maîtres du nouveau Mandalore. Les Jedi hésitèrent à passer à l'action mais face à la pression du Sénat, ils tentèrent de percer le blocus, sans succès.

 Après l'échec du blocus, Mandalore organisa la Grande Traque, une quête de gloire à l'échelle de la galaxie afin de redonner de l'énergie aux clans mandaloriens et de retrouver le soutien de son peuple.

La Grande Traque fut remportée par Artus qui défia Mandalore en duel et le tua avant de lui succéder sous le nom de Mandalore le Justificateur (vers -3.653).

L'alliance entre les Sith et les Mandaloriens perdura mais on ignore si le nouveau Mandalore était un pion de l'Empire Sith comme l'avait été son prédécesseur.

Source : Star Wars Universe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Actuel Mort] Mandalore Le Petit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: