AccueilAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journal personnel de Talduera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talduera

Talduera

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 25
Localisation : Evrecy

Journal personnel de Talduera Empty
MessageSujet: Journal personnel de Talduera   Journal personnel de Talduera EmptyLun 15 Aoû - 0:22

Avec "la buir" Ansley on est aller voir ce qui c'est passé dans le désert avec nos vode. On est tombé sur une épave Mandalorienne avec des cadavres encore frai. Rien ne pouvais dire sa pouvais être quoi qui a fait ça. Alors d'coup j'ai proposé des dar'manda comme ça... Et ba c'était en effet des dar'manda...

Du coup en pleine tempête de sable (de tatooine alors voila le genre...) on a attaqué le camp des dar'manda et j'ai tué un russ'alor et Ansley un alor... D'ailleur j'ai ramasser son couteau pour en faire un trophée.

Et j'ai enfin eu l'occasion d'essailer ma nouvelle bombe au plasma... Ça à fait BOOOOOOOOOM !!!!
Et on a puis observer une pluie de débris en tout genre don des bout de dar'manda.
Par contre Ansley commence à se faire vieille elle en a pris plein la tête... Faut faire attention à ses vieux os...

Journal personnel de Talduera 1471213125-weapon-knife-sharp-blade-combat-sharp-edged-iron-square-grid-1366x768
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal personnel de Talduera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: